Chez Connectic Shop, nous accordons une grande importance à la rapidité et à la fiabilité de nos livraisons.
Les frais de port sont automatiquement calculés en fonction du poids, du volume, du type de marchandise et de votre zone de livraison.
Ils sont affichés directement dans votre panier avant le paiement.

 Délais d’expédition

  • Si tous les articles de votre commande sont en stock, celle-ci est expédiée sous 2 à 3 jours ouvrés.
  • En cas d’indisponibilité ou de délai supplémentaire, nous vous contacterons rapidement.

Dès validation de votre règlement, vous recevrez :

  1. Un email de confirmation de commande
  2. Un email d’expédition contenant le lien de suivi de colis

Nos transporteurs partenaires :

COLISSIMO (La Poste)

Pour les colis standards jusqu’à 30 kg (20 kg max en point relais)

  • Livraison à domicile ou en point relais
  • Suivi en ligne et remise contre signature
  • Notification de livraison avec possibilité de reprogrammation
  • Réseau de plus de 10 000 points de retrait en France

Colissimo est idéal pour l’expédition de raccords, accessoires et petits flexibles.

FEDEX

Pour les colis volumineux, lourds ou fragiles

  • Transport sécurisé sur palette ou colis encombrant
  • Livraison à l’adresse de votre choix (entreprise, atelier, chantier)
  • Prise de rendez-vous systématique pour les particuliers
  • Délai indicatif : 24 à 72h selon la destination

FedEx est utilisé pour les expéditions supérieures à 30 kg, ou nécessitant un traitement spécifique (ex : flexibles longs, ensembles montés, matériel fragile).

Connectic Shop se réserve le droit de choisir un autre transporteur si les conditions logistiques (poids, volume, destination, délai) l’exigent, tout en garantissant un service de qualité.

Pour toute commande au-delà de 250 kg, ou vers une destination particulière, merci de nous contacter pour un devis de transport personnalisé.

Zones de livraison

Nous livrons en France métropolitaine.
Pour les DOM-TOM, la Belgique, le Luxembourg ou d’autres destinations internationales, contactez-nous pour une estimation des frais de transport.

Expédition & retours

  • Tous nos colis sont soigneusement emballés et protégés.
  • Les frais d’expédition incluent les frais de préparation, d’emballage et de transport.
  • Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas regrouper plusieurs commandes passées séparément.
  • En cas de colis endommagé à la livraison, il est impératif de le signaler sur le bon du transporteur avant de nous contacter.

Pour toute question ou retour : connecticshop@connecticshop.fr

Loading...